Diamee!

Évidente et neuve comme une envie d’actualité, la collection Diamee! relooke les essentiels joailliers d’un « je-ne-sais-quoi » d’élégance et de lumière. Formes simples, matières ultra précieuses, savoir-faire à la pointe, c’est l’équation gagnante de cette griffe qui signe des accessoires justes : anneaux, pendentifs, bracelets et boucles d’oreilles, best-seller au masculin-féminin à fiancer au fil de chromies inédites.

Des bijoux qui pétillent d’intelligence et d’esprit, faciles comme le jour, sexy comme la nuit, qui tatouent la peau de chic et de magnétisme.

Love Mee!

Une pierre comme une déclaration de style, c’est la signature lapidaire Diamee! où les bijoux s’engagent pour le meilleur et l’excellence au fil de solitaires créatifs, purs, beaux et toujours amoureux.
Emblème joaillier, le solitaire fait l’objet de toutes les attentions de la marque à laquelle il inspire des anneaux profilés d’élégance, des sertis griffes en aplats, des couleurs à conjuguer, du noir au rose, du blanc au blanc… comme une page joaillière à écrire soi même.

Solitaires diamant Diamee

Marry Mee!

Se lier d’un diamant d’absolu et signer pour le gage d’une pierre idéale parce qu’elle s’impose de toute la perfection de sa lumière, de son éclat, de sa pureté et de ses carats d’exception.
Des diamants parfaits choisis avec toute l’expertise lapidaire du joaillier qui leur imagine une alliance noire ou blanche, pour lui, en diamant noir, pour elle, en diamant blanc. Un duo d’anneaux stylisés, de platine, d’or blanc, d’or jaune, d’or rose ou d’or noir dont les sertis grains, griffes ou rails réalisés dans la grande tradition joaillière rendent hommage aux pierres et illuminent l’annulaire d’un trait d’excellence et de modernité.

Duos alliances Diamee

Surprise Mee!

Un concept unique qui décline l’alliance au quotidien, au gré des fantaisies et des envies.
Des bagues à porter en solo, en duo, en trio et bien plus encore.

Coffrets bagues Diamee

Love Mee! [forever]

S’offrir le plus personnel des talismans amoureux comme on s’engage à l’autre, cadeau de lui à elle ou d’elle à lui, à aimer pour l’intensité du bijou, l’éclat des pierres choisies avec toujours cette exigence, ce soin du détail joaillier à suivre comme en pointillé au fil de ces barrettes piquées de pierres. Des parallèles de style qui inventent une géométrie de l’amour composée de pendentifs, bracelets, boucles d’oreille, en rectangle, en carré ou en cube.

Les commentaires sont fermés.